CheemoPerogies

Modes de cuisson en général

 

TOUS LES Pérogies CHEEMO SONT PRECUITS ET ONT SEULEMENT BESOIN D’ETRE RECHAUFFES AVANT DE SERVIR.

Au poêlon, à la canadienne – Unerecettetraditionnelle favorite

Recouvrir le fond d’un poêlon avec unehuile de cuisson, de la margarine, ou du beurre et cuire à 190 °C (375 °F), ou à feumoyen. Placez les pérogies congelés dans le poêlonetfrire pour environ 3-4 minutes jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Ensuite, tournez les pérogies de l’autrecôtéet les faire brunir pour 3-4 minutes. Retirez-les et les servir avec votrechoix de garniture favorite comme la crème sûre, les oignons, ou les morceaux de bacon.

Bouillis – Pour ungoût CHEEMO plus léger!

Placez les pérogies congelés CHEEMO dans l’eau bouillante et brasser légèrement avec unecuillère en bois ouunespatule pour empêcher les pérogies de coller ensemble au fond de la casserole. Faitesbouillir 3-5 minutes jusqu’àcequ’ilsflottent à la surface et deviennentbiengonflés. Egouttez à la passoire, etajoutezlégèrement du beurrefonduou de la margarine. Servir avec des oignons sautés, des morceaux de bacon, et/ou de la crème sûrelégère.

Barbecue – Une excellente solution de rechange aux pommes de terre cuites!

Placez une rangée de pérogies congelés sur une double épaisseur de papier d’aluminium. Mettre généreusement du beurre, de la margarine, ou de l’huile et assaisonnez avec du sel et du poivre. Ajoutez des oignons hachés, selon votre goût. Enveloppez de façon souple de papier d’aluminium et assurez-vous de bien fermer les bouts. Placez sur le barbecue à feu moyen pour environ 15 minutes, tournez-les tous les 3-4 minutes pour s’assurez qu’ils brunissent uniformément. Retirez du feu et servir avec vos garnitures favorites.

Au four– Une solution de rechange légère et croustillante

Placez les pérogies congelés à plat sur une plaque antiadhésive. Vaporisez les pérogies avec de l’huile de cuisson, ou brossez-les avec une légère couche d’huile de cuisson. Placez au four à 175 °C (375 °F) pour environ 15 minutes ou jusqu’à ce qu’ils deviennent dorés. Servir avec une crème sûre écrémée ou vos garnitures favorites.

Au four à micro-ondes

Pour bien réussir les Pérogies CHEEMO au four à micro-ondes, en premier lieu, placez les pérogies congelés sous l’eau chaude du robinet pour 3-4 minutes. Retirez les pérogies de l’eau et placez-les dans un plat à micro-ondes. Recouvrir avec un papier plastifié ventilé et mettre au four micro-ondes à une puissance élevée pour 2-3 minutes. Retirez et servir.

Mijoteuse – Formidable lorsqu’on reçoit; anti-adhérent

Préchauffez la mijoteuse à basse température. Badigeonnez l’intérieur de la mijoteuse avec de l’huile ou de la margarine, au choix.

Placez le nombre désiré de pérogies dans un bol et badigeonnez ou vaporisez un aérosol de cuisson tel une huile ou de la margarine fondue. Transférez les pérogies dans la mijoteuse, ajoutez 3-4 c. à table d’eau et recouvrir. Les pérogies seront prêts à servir dans environ une heure et pourront rester bons jusqu’à 2-2½ heures. Si une durée de temps plus longue est prévue, réarrangez les pérogies délicatement et ajoutez 1-2 c. à table d’eau dans la mijoteuse et badigeonnez les pérogies avec un peu plus de (beurre ou margarine) pour que ceux-ci ne se déchessent pas.
Servir avec des oignons sautés ou des miettes de bacon.

Four grille-pain

Arrangez les pérogies sur un papier parchemin sur la lèchefrite qui va au four grille-pain. Les pérogies peuvent être cuits sèches ou badigeonnés d’huile à cuisson ou de margarine – vaporisez un aérosol de cuisson tel une huile, au choix.

Cuire à 232 °C (450 °F) pour environ 6 minutes de chaque côté. S’ils sont cuits trop longtemps, les pérogies vont éclater.

Avertissement

NE PAS METTRE A LA FRITEUSE ou submerger complètement dans de l’huile à friture ce produit peut éclater et causer des blessures.

CheemoPerogies

General Cooking Instructions

 

ALL CHEEMO PEROGIES ARE PRECOOKED AND ONLY NEED TO BE REHEATED BEFORE SERVING.

Canadian Pan Fried – A traditional favourite

Cover bottom of frying pan with cooking oil, margarine, or butter and heat to 190⁰C (375⁰F), or medium heat. Place frozen perogies into frying pan and fry for approximately 3-4 minutes until golden brown. Then turn perogies over and brown on other side for 3-4 minutes. Remove and serve with your choice of favourite toppings like sour cream, onions, or bacon bits.

Boiled – For a lighter taste of CHEEMO!

Place frozen CHEEMO perogies into boiling water and stir gently with a wooden spoon or spatula to prevent perogies from sticking together or to the bottom of the pot. Boil for 3-5 minutes until they float to the top and are well puffed. Drain in a colander, and toss gently in melted butter or margarine. Serve with sautéed onions, bacon bits, and/or light sour cream.

Barbecue – A great alternative to baked potatoes!

Place a single layer of frozen perogies in a double thickness of aluminum foil. Dot liberally with butter, margarine, or oil and season with salt and pepper. Add chopped onions if desired. Wrap loosely in foil and ensure edges of foil are sealed. Place on barbecue over medium heat for approximately 15 minutes, turned package over every 3-4 minutes to ensure even browning. Remove and serve with your favourite toppings.

Baked – A light and crispy alternative

Place frozen perogies flat side down on a non-stick baking pan. Spray tops of perogies with cooking oil, or brush perogies with light coating of cooking oil. Place in oven at 175⁰C (375⁰F) for approximately 15 minutes or until golden brown. Serve with non-fat sour cream or other favourite toppings.

Microwave

To successfully microwave CHEEMO perogies, first place frozen perogies in hot tap water for 3-4 minutes. Remove perogies from water and place in microwave dish. Cover with vented plastic wrap and microwave on high power for 2-3 minutes. Remove and serve.

Crockpot - Great for entertaining; non-sticking

Pre-set the crockpot’s temperature control to low heat. Brushing the interior of the pot with oil or margarine is optional.
Place the desired amount of perogies in a bowl and brush or spray them with a cooking oil or melted margarine. Transfer the perogies to the crockpot, add 3-4 tbsp. of water and cover. The perogies will be ready to serve after about an hour and will hold for 2 – 2 ½ hours. If a longer holding time is required; gently rearrange the perogies, add another 1-2 tbsp. of water to the pot and brush perogies with a bit more (butter or margarine) to reduce the drying of the perogies.

Serve with sautéed onions and or bacon bits.

Toaster Oven

Arrange perogies on a parchment paper-lined toaster oven tray. Perogies may be baked dry or brushed with cooking oil or margarine - cooking oil spray is optional.

Bake at 232° C (450° F) for about 6 minutes on each side. If baked too long, perogies will burst.

Warning

DO NOT DEEP FRY or fully submerge perogies in cooking oil. Use only as directed.